Prix: 40 $ CA
Museum Tower, 15 W 53rd Street, Apt. 37B
NY 10019

Vous êtes diplômé de l'Université de Montréal et vivez à New York ou y êtes de passage le 18 octobre prochain?

Le Bureau des relations avec les diplômés de l'UdeM vous invite à participer à un cocktail dînatoire à la résidence de la Délégation générale du Québec, suivi d'un concert de l’Orchestre symphonique de Montréal au Carnegie Hall.

Cette soirée marque la volonté de l'Université de Montréal de renouveler ses relations avec les diplômés de New York.

Nous vous proposons un billet au tarif préférentiel de 30 $ US (40 $ CA), incluant le cocktail et une place de concert d’une valeur de 60 $ US dans la section « Parquet », au rang G, H, J, K ou L.

Votre billet vous sera remis sur place lors du cocktail à la résidence de la Délégation générale du Québec.

Réservation

En partenariat avec la Délégation générale du Québec à New York, Polytechnique Montréal et HEC Montréal.

Programme du spectacle :
Maxim Vengerov, l’un des violonistes les plus importants de notre époque, maestro Kent Nagano et l’Orchestre symphonique de Montréal interprèteront le célèbre concert pour violon de Brahms, ainsi que A Globe Itself Infolding du compositeur canadien Samy Moussa, pour orgue et orchestre, et Bartók, Concerto pour orchestre.

Détails de la soirée :

17 h
Accueil à la résidence de la Délégation générale du Québec à New York, située au Museum Tower, 15 W 53rd Street, Apt. 37B, NY 10019

17 h 30
Mot de bienvenue de Monsieur Jean-Claude Lauzon, délégué général du Québec à New York

17 h 45
Cocktail dînatoire offert par la Délégation générale

19 h
Départ pour le Carnegie Hall, situé au 881 7th Avenue