Prix: Prix régulier 25$ // Prix 60 ans et plus 21$ // Prix étudiants 15$ // Employés UdeM 12.50$ // Retraités UdeM 12.50$
(QC) Canada

Résumé
Quelles sont les caractéristiques des grands-parents en ce XXIe siècle? Quelle est leur contribution particulière à la vie des petits-enfants et à celle de leurs parents? Quels sont les pièges qui les guettent, les moyens de les éviter et les plaisirs qu’ils peuvent retirer de ce statut? Cette conférence est un rendez-vous pour tous ceux qui ont déjà ou auront bientôt le bonheur d’être grands-parents et qui souhaitent s’acquitter de ce rôle dans le respect et l’harmonie des générations.

Conférencière : Francine Ferland

Francine Ferland est ergothérapeute, professeure émérite et lauréate de la Médaille de carrière de l’Université de Montréal, conférencière, auteure de nombreux ouvrages publiés aux Éditions du CHU Sainte-Justine, à l’intention des parents et des éducateurs en centre de la petite enfance.

Grands-parents aujourd'hui - Plaisirs et pièges