Débute à
2940, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (QC) Canada  H3S 2H4

Du 4 au 6 mai 2016, la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal présente l’édition 2017 de l’exposition des finissants. Quelque 320 étudiants exposeront leurs projets dans les disciplines que regroupe la Faculté — architecture, architecture de paysage, design industriel, design d’intérieur, design de jeux et urbanisme. L’exposition sera lancée avec une conférence prononcée par Marie-Josée Lamothe, Directrice générale chez Google Canada, intitulée L’esprit novateur.

L’exposition aura pour toile de fond le thème Nuances qui référence à la multiplicité des approches en aménagement, mais aussi aux différentes interprétations qu’elles soulèvent.

Le vernissage se tiendra le jeudi 4 mai 2017 à compter de 17 h avec la conférence d’ouverture de Marie-Josée Lamothe. L’exposition – gratuite – sera ouverte au public le 5 mai, de 16 h à 20 h, et le 6 mai, de 12 h à 16 h, au pavillon de la Faculté de l’aménagement, situé au 2940 chemin de la Côte-Sainte-Catherine, à Montréal.

Exposition des finissants de la Faculté de l'aménagement: Conférence d'ouverture de Marie-Josée Lamothe de Google Canada