Prix: 8$
Local B-2371, niveau mezzanine
Montréal (QC) Canada

Ce mois-ci, la popote étudiante s'allie avec la Société pour l'Antispécisme, le Véganisme et l'Écologie - S A V E et L'Alternative pour aborder la cuisine végétalienne.

Saviez-vous que l'eau de cuisson des pois chiches remplace merveilleusement les oeufs dans les desserts, ou encore qu'il existe plus d'une dizaine de différentes sortes de lait végétal?

Que vous soyiez un-e végétalien-ne convaincu-e ou simplement une personne curieuse de ce mode de vie, joignez-vous à nous le 10 mars prochain pour cuisiner (et déguster!) des recettes véganes qui sortent de l'ordinaire.

Quand: Vendredi 10 mars prochain de 11h à 15h, précédé d'une visite en épicerie le jeudi précédent, de 17h à 19h (non-obligatoire).

Combien: Une contribution de 8$ sera demandée pour couvrir le coût des courses.

L'inscription doit se faire au local de l'AHC (Local B-2371, niveau mezzanine, Pavillon 3200, rue Jean-Brillant).

Popote étudiante