Débute à

Prix: Étudiant (7 $ à 10 $) + Grand public (10 $ à 15 $)
2332, boul. Édouard-Montpetit,
Montréal (Québec) Canada

Le spectacle de VolUM
La troupe de chant populaire de l'Université de Montréal

Vendredi 24 mars à 19h30
Samedi 25 mars à 19h30

Qu'est-ce qu'on fait ce soir?

Lorsque le soleil tire sa révérence, la nuit et ses mystères s'installent peu à peu. Sous les lueurs de la lune, les émotions, les joies et les peines deviennent plus intenses. La solitude peut être plus lourde à porter, tandis que la fête est plus colorée que jamais. L'amour a beau être plus enveloppant, les drames semblent exacerbés, et les secrets encore plus profonds.

Pour son spectacle 2017, VolUM, la troupe de chant populaire de l'UdeM, vous propose un voyage au coeur de la nuit, où tout peut arriver. La nuit tous les chats sont gris ? Par leurs multiples talents, les seize étudiants membres de VolUM sauront bien vous démontrer le contraire !

Un survol des succès interprétés sur scène. Lune (Notre-Dame de Paris), Girls just wanna have fun (Cindy Lauper), Je rentre à Montréal (Ariane Moffat), Bei mir bist du schön (Puppini Sisters), La visite (Lynda Lemay), Duo des chats ( Gioachino Rossini, Robert Lucas de Pearsall), This is a man's world( James Brown), Hijo de la luna (Mecano), Creep (Radio Head), All by myself ( Céline Dion).

Distribution

Violeta Alonso-Majagranzas (Communications)
Adèle Baugé (Architecture)
Lauriane Beffa (Psychologie)
Aurore Bonnefoi (Études internationales)
Lucile Bousquié (Anthropologie)
Trina Chen-Cormier (Sciences biologiques)
Myriam Durand (Science politique)
Florence Grégoire (Enseignement)
Mathéo Hannequin (Science politique)
Maxime Laliberté (Architecture)
Aurélia Leveau (Science politique)
Éléa Spetz (Musique)
Célia Tainguy (Ergothérapie)
Pierre Thionois (Études cinématographiques)
Ève-Marie Valiquette (Psychoéducation)
Joseph Visseaux (Musique)

Direction artistique

Pascale Séguin a étudié le chant jazz et populaire à l'Université de Montréal avec Karen Young et Vincent Morel ainsi qu'avec France Frenette à l'École Prochant. Elle a étudié la technique classique avec Mercedes Roy, avec qui elle travaille toujours sa voix. Elle se produit régulièrement dans plusieurs formations musicales comme Melo Groove et Midnight Sun.

Avec le Boogie Wonder Band, pendant neuf ans, elle a effectué une tournée à travers le monde dans le rôle de Natasha Kalachnikov. Sa contribution au sein de cette formation a été appréciable : composition de chansons originales, arrangements de medleys, chorégraphies, mise en scène, relation de presse, et autres. Elle se consacre maintenant à l'écriture de ses propres chansons, dans un style jazz et pop. En 2010, elle a également crée sa propre entreprise, Folifola, qui offre des souhaits personnalisés chantés, qui sont majoritairement des compositions originales, a capella.

Depuis septembre 2008, elle est la directrice artistique de la Troupe de chant populaire de l'Université de Montréal.

Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? | VolUM