Prix: Entrée libre
Pavillon Lassonde (3e étage)
2500, chemin de Polytechnique , 3e étage des pavillons Lassonde - Campus de l'Université de Montréal
Montréal (QC) Canada  H3T 1J4

Venez rencontrer les étudiant(e)s du Projet intégrateur en développement durable ING4901 (Polytechnique Montréal) // ARC3017D Atelier Formes et techniques (École d'architecture, UdeM) pour la présentation des projets de session.

Cet atelier interdisciplinaire a regroupé des étudiant(e)s finissant(e)s issus du génie (civil, mécanique, chimique, électrique, géologique et physique) et de l'architecture autour de la conception et de la réfection d'une station de recherche en biologie située dans les Laurentides.

L’ensemble du projet a été conçu dans un esprit de développement durable et aborde des thèmes tels que la démarche architecturale et structurale, la mécanique du bâtiment, la gestion des eaux usées et pluviales, la production locale d'énergie, l'analyse de cycle de vie, la mobilité et l'aménagement, la gestion des sols contaminés, etc.

Bienvenue à tous!

Présentation « Projet intégrateur en développement durable » ING4901 - ARC3017