Débute à 

Information et billets

Prix: Sans frais - inscription obligatoire
Également en webinaire sur Zoom
Pavillon Maximilien-Caron, 3101 Chemin de la Tour
Montréal

Organisée par le Centre de droit des affaires et du commerce international

Bien que les entreprises aient encore un peu de temps pour s'adapter aux obligations imposées par la Directive Due Diligence (2026 pour la transposition dans les États membres de l'UE puis certains délais d'adaptation), elles seraient bien avisées de commencer cette adaptation sans tarder, afin de se réserver un avantage compétitif, tant la durabilité ne peut être une option.

Cette conférence discutera les points essentiels que les entreprises doivent intégrer dans leur stratégie, y compris des questions de responsabilité civile.

CONFÉRENCIÈRE


Catherine Kessedjian

Après avoir enseigné pendant de nombreuses années aux quatre coins du monde (aujourd'hui Professeur émérite de l'Université Paris-Panthéon-Assas), et après avoir exercé le droit pendant vingt ans au Barreau de Paris, Catherine Kessedjian se concentre aujourd'hui sur trois rôles dans le domaine du droit : arbitre, médiateur/conciliateur et consultant/coach en matière de résolution des conflits.

Une attestation de présence représentant 1 heure et 30 minutes de formation continue sera émise à toute personne ayant rempli le formulaire de présence en ligne lors d’activités offertes en présence en salle et à distance.

La durabilité pour les entreprises canadiennes à l'aune de la Directive européenne 2024 su