DESCRIPTION
La rétroaction de la part de vos étudiant(e)s vous aide à améliorer votre enseignement, qu'il s'agisse de leurs commentaires en continu, collectés lors d'une activité en mi-session ou lors de l'évaluation statutaire de fin de trimestre. Comment obtenir et interpréter le plus sereinement possible ces informations?
En outre, l'atelier présentera les nouvelles possibilités offertes aux professeur(e)s et chargé(e)s de cours par le système Omnivox.
LES APPRENTISSAGES VISÉS
- Expliquer les possibilités, nouvelles et anciennes, de rétroaction de la part des étudiants
- Interpréter judicieusement les informations collectées.
PRÉALABLES
- Aucun
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES UTILISÉES DURANT LA FORMATION
- Exposé interactif
FORMAT
- En ligne
FORMATEURS
- Frédéric Lapointe, conseiller pédagogique au Centre de pédagogie universitaire, Université de Montréal
- Farzin Gazerani, conseiller pédagogique au Centre de pédagogie universitaire, Université de Montréal
N.B. : Cette formation s'adresse au personnel enseignant (professeur, chargé de cours, auxiliaire d'enseignement, etc.) et au personnel de soutien de l'Université de Montréal. Si vous êtes étudiant, vous pouvez obtenir de l'aide en cliquant ici.